Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecole Sainte Jeanne d'Arc à AMBON: LE BLOG

Bienvenue sur le blog de l'école privée maternelle et primaire Sainte Jeanne d'Arc, d'Ambon, dans le Morbihan près de Damgan.

Voile suite (octobre 2018)

Je gréais notre bateau avec Merwan. (Lubin)

Je gréais notre bateau avec Merwan. (Lubin)

Je dirigeais le foc. (Lubin)

Je dirigeais le foc. (Lubin)

Je regardais le mât du bateau de Pénerf. (Lubin)

Je regardais le mât du bateau de Pénerf. (Lubin)

On est en groupe et nous écoutons le moniteur. (Mathilde)

On est en groupe et nous écoutons le moniteur. (Mathilde)

Mathilde et Lizéa gréaient le catamaran. (Mathilde)

Mathilde et Lizéa gréaient le catamaran. (Mathilde)

Je suis avec Lizéa sur le catamaran, on est les premières. (Clarisse)

Je suis avec Lizéa sur le catamaran, on est les premières. (Clarisse)

Là, je suis toute seule. (Clarisse)

Là, je suis toute seule. (Clarisse)

Le prof nous explique les règles. (Paul-Aimé)

Le prof nous explique les règles. (Paul-Aimé)

Je suis tout seul sur le bateau. (Paul-Aimé).

Je suis tout seul sur le bateau. (Paul-Aimé).

Nous avons fini de gréer le bateau,  du coup nous sommes contentes. ( Lizéa )

Nous avons fini de gréer le bateau, du coup nous sommes contentes. ( Lizéa )

Je suis sur le bateau du moniteur Jean, je pagayais même si le bateau a un moteur. ( Lizéa )

Je suis sur le bateau du moniteur Jean, je pagayais même si le bateau a un moteur. ( Lizéa )

Pour mon premier cours, nous avons appris à manier le bateau. (Merwan)

Pour mon premier cours, nous avons appris à manier le bateau. (Merwan)

Pour le premier jour nous écoutons les consignes du maître.(Merwan)

Pour le premier jour nous écoutons les consignes du maître.(Merwan)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :